DEUX CITY INDUSTRIE CO., LTD

Deux City Industry est fabricant et exportateur de produits en bambou écologiques depuis 1998.

E-mail: info@chinabambooindustry.com

Grand bloc de coupe en bambou

Article: Grand bloc de coupe en bambou pour la cuisine
Taille: 1cm, 2cm, 3cm, 4cm d'épaisseur pour différentes tailles, grandes, moyennes et petites
Forme: planches à découper rectangulaires et rondes en bambou
Demande spéciale: gravure ou non sur votre demande
Manteau: Sans danger pour les aliments Huile végétale
Certification: FDA (grade de sécurité alimentaire)
MOQ: 1000 Pcs
Emballage: Emballage en plastique et boîte de carton ou personnalisé
Coût: Vous pouvez faire des planches de bambou pressées sur le côté ou à plat

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Produit du grand bloc de coupe en bambou

Le grand bloc de coupe en bambou nécessitera des panneaux de bambou de très haute qualité et la plupart des clients préfèrent utiliser du bambou pressé sur le côté pour fabriquer un grand bloc de coupe en bambou. Dans le monde, les blocs de boucher Bamboo Cutting Board les plus célèbres sont dans un grand bloc de coupe en bambou avec une épaisseur de 20mm, 30mm ou 40mm pour servir la nourriture de la maison ou du restaurant.

Deux industries de la ville se consacrent à l'industrie du bambou depuis 1998. Nous avons notre propre département R & D pour la conception et la production de nouvelles planches à découper en bambou et grand bloc de coupe en bambou. Nous avons 2 usines spécialisées dans les planches à découper en bambou depuis plus de 15 ans. Nous concevons et fabriquons des planches à découper en bambou à différents coûts. Nous travaillons principalement des planches de bambou pour super marché de très haute qualité. Toutes les planches à découper en bambou peuvent être dans des formes personnalisées, des dessins. Une des principales raisons pour lesquelles les planches à découper en bambou ont gagné en popularité ces dernières années est qu'elles sont presque sans entretien en raison de la densité du bois. Le bambou résiste à la rétention d'eau et, par conséquent, ne se déformera pas aussi facilement que le bois normal. Cela dit, il n'est pas recommandé de mettre une planche de bambou (sans parler de toute planche à découper) dans un lave-vaisselle en raison de la chaleur extrême. Seules les planches à découper en plastique plus épaisses sont considérées comme sûres pour les lave-vaisselle, car elles ne se fissurent ou ne se déforment généralement pas.


Usage

Les planches de bambou peuvent être utilisées pour servir la pizza, servir le fromage, la moyenne et la légume, couper les fruits, servir la nourriture, etc.

temps d'échantillonnage

Pour les modèles personnalisés, il faudra ajouter un coût de modèle et 1 semaine

Temps de production

environ 30 ~ 50 jours sur les quantités de commande

Paiement

Dépôt de 30% -50% et équilibre sur la copie de BL

Marché principal

Etats-Unis, Canada, Australie, Belgique, France, Allemagne, Japon etc

Bamboo Cutting Board Factory.jpg

Nous choisissons la qualité de première qualité des panneaux de bambou pour les planches à découper en bambou. Pendant ce temps, nous avons utilisé des huiles alimentaires et de la colle FDA pour nos planches à découper en bambou. Nous offrons seulement des produits de qualité supérieure. Nos planches à découper en bambou sont fabriquées avec des matériaux de première qualité en bambou, de l'artisanat et de la colle alimentaire. Pendant ce temps, nos planches à découper en bambou sont expédiées avec la certification FDA / LFGB.

Quality inspection for bamboo cutting board (1).jpg

Quality inspection for bamboo cutting board (2).jpg

Nous avons l'équipe professionnelle de QC d'exportation pour les produits en bambou d'artisanat. Chaque morceau de planches à découper en bambou sera inspecté par notre QC. Outre le contrôle strict de la tolérance de la taille, nous testons également l'humidité de l'eau, les conceptions d'emballage sûres.

FDA BAMBOO CUTTING BOARD (1).jpg


Hot Tags: gros bloc de coupe en bambou, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, meilleur, prix
Enquête