DEUX CITY INDUSTRIE CO., LTD

Deux City Industry est fabricant et exportateur de produits en bambou écologiques depuis 1998.

E-mail: info@chinabambooindustry.com

Accueil > Blog > Contenu
Bambou, outils de thé en bambou et culture de thé
- Jun 28, 2018 -

Two City est situé à Nanping, où est célèbre avec du thé et du bambou. Nous produisons de nombreux ensembles de thé en bambou, comme la boîte à thé, les outils à thé, les biscuits au thé, etc.

Bamboo Tea Factory China.jpg

Si une sorte de plante est utilisée pour décrire les lettrés chinois, une dizaine d'entre eux penseront à la barre de bambou. Le bambou lui-même est dans le coeur et droit et ne craint pas le gel et la neige. Cela correspond à la conscience morale des lettrés chinois. De «forêt de bambous sept sages» à Wang Hui Zhi à Bai Juyi à Su Dongpo à Zheng Banqiao, il n'y a pas manque d'amitié profonde avec le bambou.


Bambou creux n'est pas une chose sale, bambou ouvert, au milieu seulement le film de neige en bambou blanc, intimide Hsinchu démolir sur le coup sur la flûte sur le son de la chanson, est le soi-disant "monsieur est clair." Ses feuilles 22 poussent vers le bas, comme un "un" mot, il a une vertu modeste et modeste, est une personnalité typique du monsieur. Su Dongpo "toujours belle comme une belle femme", en comparant le thé à la belle femme, est très approprié. Le thé est une beauté naturelle, dès le début du bourgeon, bourgeon de thé, feuilles tendres, vert frais, vert frais, eau et thé séché, l'eau et la vie, est "bon thé, comme les bonnes personnes." Bambou et thé, un gentilhomme noble, une belle beauté.


Il y a un thé au Yunnan, un thé en bambou, qui est un thé cuit à la vapeur avec de la vapeur dans le tube de bambou du bambou pucked. Il est tassé et rempli jusqu'à ce qu'il soit plein. Ensuite, il est exposé au soleil pendant un ou deux jours, puis le tube de bambou est passé à la salle de séchage. Ce genre de thé en bambou est un mélange d'amour et d'affection. Il ressemble plus à un amoureux aimant, brassant une attente durable.


Le bambou a toujours été le thème du créateur de la marmite pourpre, avec une bouche en forme de bambou, l'oreille de pot et des branches de bambou, ses branches près de l'embouchure du pot et les feuilles de bambou incrustées avec le corps du pot. ; les petites bandes utiles de bambou sont attachées dans un faisceau de segments de bambou, et les pots sont faits dans un paquet de bambous. Un morceau de feuille est "heureux". Tout en buvant du thé et appréciant l'art de pot, les messieurs et les beautés apprécient l'harmonie. Le bambou est une sorte de "bénédiction" dans le pot.


Il y a un temple Hui Yuan à Wuyishan. "Le tracé de la cour est de style confucéen, le temple a une atmosphère bouddhiste et le charme de la maison taoïste est un édifice religieux typique de trois religions." Zhu Xi, un célèbre néo-confucéen, se rendait souvent au temple Hui Yuan pour la méditation bouddhiste. Il a écrit un couplet dans le palais. Dans la fosse Hui Yuan du temple Hui Yuan, sur la place des pics étranges et des rochers étranges, le bambou vert sapin est recouvert de bambou, de bambou, de bambou amer, de bambou, de bambou, de Luo Hanzhu et d'autres sortes de bambous. le personnage principal ici. Plus célèbre fer Rohan, Su Xinlan, concubine ivre, saule d'or, encens pierre et autres centaines de buissons, le caractère le plus immortel, souligne l'esprit Wuyi Tea Road "festival Qing" parmi eux. Il ya l'alliance du thé "complexe de rock célèbre, Cui Cui, le thé est comme un personnage propre".

Bamboo Tea Tools (2).jpgBamboo Tea Tools (1).jpg

Bamboo Tea (2).jpg