DEUX CITY INDUSTRIE CO., LTD

Deux City Industry est fabricant et exportateur de produits en bambou écologiques depuis 1998.

E-mail: info@chinabambooindustry.com

Accueil > Blog > Contenu
Lampes en bambou
- Aug 16, 2018 -
Small Bamboo Table Lamp

La lampe en bambou est également appelée la lampe en bambou léger, la lampe en bambou d'art. L'éclairage en bambou a une longue histoire. C'était une simple lampe en bambou spécial. L'éclairage à la lampe en bambou, incorporant les éléments classiques du style chinois, a commencé à attirer l'attention et l'amour des consommateurs. Certaines personnes évaluent la valeur des lampes en bambou : "Ce n'est pas courant, mais au moins unique."

Sélection de bambous de lampes en bambou: Le bambou utilisé pour fabriquer des lampes en bambou est très élégant. La croissance du bambou est grandement affectée par la lumière. Le bambou au sommet de la montagne et au pied de la montagne ne peut pas être utilisé. Un ou deux ans de bambou tendre ne suffit pas, au moins 5 ans de bambou. Comme certaines lampes en bambou émettant de la lumière, il s'agit essentiellement d'un bambou de haute qualité cultivé depuis plus de 5 ans. Comme il est nécessaire de passer par les étapes de rabotage, de grattage, de coupe, de meulage, etc., il est nécessaire d'attendre que la fibre de bambou soit suffisamment longue pour être dure.

Choix du matériau d'abat-jour en bambou: Et sélectionné comme abat-jour en bambou transmissif à la lumière, cette partie peut être décrite comme soigneusement sélectionnée. En général, le bambou peut être divisé en trois parties: la peau la plus extérieure est en bambou vert, le milieu est en bambou et la couche intérieure est en bambou jaune. Parce que la ceinture de bambou ne peut transmettre la lumière, le jaune de bambou est dur et cassant et difficile à traiter, mais la viande de bambou est également problématique et sa densité ne résiste pas facilement à la cuisson et à la cuisson ultérieures. Par conséquent, dans le cadre de l'abat-jour, il est nécessaire de sélectionner la portion de 2 mm du corps en bambou avec un diamètre intérieur de 8 à 13 cm, c'est-à-dire la partie de la viande de bambou et le joint jaune bambou.

Traitement de la lampe en bambou: Parce que le bambou est épais et mince, la courbe est différente et les règles ne sont pas aussi grandes que le tour. Par conséquent, il est impossible de couper, planifier, gratter, moudre, etc. 20 procédés spéciaux, presque tous à la main. . L'amincissement est la partie la plus importante de la fabrication des lampes en bambou à transmission légère. Comme la section de bambou de l’abat-jour, chaque morceau de minceur devrait être compris entre 0,8 et 1,2 mm, afin d’être doux, léger et chaud.