DEUX CITY INDUSTRIE CO., LTD

Deux City Industry est fabricant et exportateur de produits en bambou écologiques depuis 1998.

E-mail: info@chinabambooindustry.com

Accueil > Blog > Contenu
Différence de placage de bambou et de placage en bois
- Jun 26, 2018 -

1. La texture du placage de bambou est fine et lisse, et le cortex de bois est légèrement rugueux et sa texture de surface est diverse.

2. La couleur de placage de bambou est unifiée, la plupart du temps jaune blanc (NATUREL), brun (couleur carbonisée), ainsi elle s'appelle "la science et la technologie placage en bambou".

3. la force du placage en bambou est élevée, l'élasticité est bonne, et la densité est élevée. Le processus de production de placage de bambou détermine l'arrangement uniforme et la texture uniforme des tranches de bambou. L'écorce de bambou est habituellement faite de bambou de 4-6 ans comme matière première. A ce moment, la paroi en bambou est épaisse et épaisse, elle a donc une haute résistance, une bonne élasticité et une densité élevée.

4. Le placage de bambou a une bonne résistance à l'abrasion et à l'impact et une longue durée de vie. Le mur de bambou en bambou est composé de trois couches de bambou vert, de bambou et de bambou. La densité de la chair de bambou est faible près de l'intérieur du bambou jaune, et augmente progressivement dans la direction du bambou vert, et la densité près du côté vert bambou est le plus grand. Lors de la fabrication de planches de bambou, les feuilles de bambou et de bambou doivent être rabotées et placées sur la surface du sol à haute densité. La densité moyenne de l'écorce de bambou est d'environ 0,78 / centimètre cube, et la densité de surface peut atteindre plus de 0,90 g / cm3. Par conséquent, comparé à la peau de bois importée, le placage de bambou a une surface dure, une résistance aux chocs et une longue durée de vie.

5. Le placage de bambou n'est pas vulnérable à l'érosion des bactéries et des insectes nuisibles. Bien que le bambou contienne du sucre riche, de l'amidon et des protéines, il est facile de provoquer des vers, de la moisissure et ainsi de suite. Mais dans le processus de fabrication de la carte principale, cette situation a été prise en considération. Les mesures d'ébullition, de séchage à haute température, de collage à haute température et à haute pression ont été prises, et le traitement insecticide et de stérilisation a été effectué. Le coût nutritionnel interne a été dissous, décomposé ou modifié. Par conséquent, il n'est pas facile de souffrir de l'érosion des bactéries et des insectes.

6. la structure de Bamboo Veneer est raisonnable et la stabilité est bonne. La texture de bambou est droite, et elle est complètement sèche après ouverture. L'absorption d'humidité et le rétrécissement du bambou sont légèrement inférieurs à ceux du bois. Le placage de bambou a également conçu une forme structurelle raisonnable, ainsi le conseil de bambou a la bonne stabilité et n'est pas facile de causer le gauchissement.

7. le placage de bambou est meilleur que la surface en bois, il ne fendra pas, le bambou est découpé dehors, le jeu de vent et de pluie, la longue fissure est en raison de la grande différence dans la densité du bambou et du bambou , en particulier la densité de la partie verte de bambou, et le retrait est grand lorsque l'eau change dans le bambou, ce qui provoque la fissuration. Cependant, dans le processus de fabrication de Bamboo Veneer, le bambou vert bambou jaune a été raboté et séché, et le stress a été éliminé et aucune fissure ne se produira.