DEUX CITY INDUSTRIE CO., LTD

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Application de brin
- May 21, 2018 -

Les torons en acier galvanisé sont couramment utilisés pour les fils de messagerie, les haubans, les fils d'âme ou les éléments de renforcement, ainsi que pour les fils de terre / fils de mise à la terre. Des câbles de barrière ou des câbles de structure dans la structure du bâtiment des deux côtés de l'autoroute. Les torons en acier précontraint couramment utilisés dans les torons en acier précontraint sont des torons en acier non revêtu pour le béton précontraint, qui sont également galvanisés et couramment utilisés dans les ponts, la construction, la conservation de l'eau et les sources d'énergie. Et l'ingénierie géotechnique, etc. Les torons en acier ou les monostrands non collés sont souvent utilisés pour les planchers, les fondations, etc.

La conception de tension précontrainte des torons en acier pour contrôler la force de traction se réfère à la tension des torons avant que les gabarits d'ancrage après la mise en tension précontrainte soient achevés. Par conséquent, lors du calcul de l'allongement théorique des torons précontraints de torons d'acier, la distance entre les deux points d'ancrage des torons doit être prise comme la longueur calculée des torons, mais les torons de commande des torons dans la tension de traction précontrainte sont contrôlés à l'ancre de l'outil de vérin, donc pour la commodité de contrôle et de calcul, généralement la distance entre les deux points d'ancrage du brin, plus la longueur de travail du brin dans le vérin de tension, comme le pré pré La longueur calculée de l'étirement théorique de la tension de contrainte. Dans la prétension des torons d'acier, la plupart des torons exposés sont entourés d'ancrages et de vérins. L'allongement à la traction des brins ne peut pas être mesuré directement sur les brins, de sorte que les mesures ne peuvent être faites. Étirer la course du piston du vérin et calculer la valeur d'allongement à la traction du toron en acier, mais en même temps, la quantité de rétraction de l'ancrage du processus de tension du toron doit également être réduite. La capacité de charge des torons devrait être de 4 à 6 fois la traction totale