DEUX CITY INDUSTRIE CO., LTD

Deux City Industry est fabricant et exportateur de produits en bambou écologiques depuis 1998.

E-mail: info@chinabambooindustry.com

Accueil > Blog > Contenu
L'Advanage de Strand Woven Bamboo Flooring
- Jun 29, 2018 -

L'apparence du parquet Strand Woven Bamboo a fondamentalement changé le mode de traitement brut traditionnel des revêtements de sol en bambou, franchit les limites de la technologie de fabrication de revêtements de sol en bambou et a révolutionné l'utilisation des matières premières de 30% à 90%. technologie de pointe dans le cadre de l'assurance qualité. On peut dire que Strand Bamboo est le produit de la technologie la plus avancée dans l'industrie du revêtement de sol en bambou. Il introduira vraiment le traitement du revêtement de sol en bambou dans l'ère de l'industrialisation «à grande vitesse». Le plancher de bambou haute densité a les caractéristiques de haute densité de bambou, les caractéristiques de l'isolation thermique en bambou, étanche à l'humidité, isolation phonique, et pas facile à corroder. Il est raffiné dans une technologie de haut niveau avec la prévention des incendies, insecte preuve et imperméable à l'eau, donc l'application de revêtements de sol en bambou en Chine est élevé à un niveau supérieur, et le plancher Strand Bamboo haute densité est créé.

Outdoor Bamboo Flooring.jpg

XIXe siècle est le monde de l'Europe, le XXe siècle est le monde de l'Amérique, le XXIe siècle est le monde de l'Est, le matériau de bambou qui représente l'essence de la culture orientale, remodeler la civilisation orientale de bambou avec le haut de gamme international la coopération technique, conforme à la tendance de développement international de la protection à faible teneur en carbone et de l'environnement, et met la ceinture spirituelle de bambou qui coule dans l'os de l'est vers le monde entier. Le plancher de bambou est le plus écologique, le plus stable, le plus abordable, le plus savoureux, le plus pratique du plancher le plus excitant.

Par rapport à la qualité du parquet: la différence de couleur est faible, car le rayon de croissance du bambou est beaucoup plus petit que celui de l'arbre, il n'est pas sérieusement affecté par le soleil, il n'y a pas de différence évidente entre le Yin et le Yang. et le plancher en bambou est riche en motif de bambou, et la couleur et le lustre sont bien proportionnés; la dureté de surface est également un bon point du revêtement de sol en bambou. Parce que le bambou est une structure à fibres grossières, sa dureté naturelle est plus de deux fois plus grande que celle du bois, et il n'est pas facile de se déformer. La durée de vie de la théorie est de 20 ans. En termes de stabilité, le rétrécissement du sol en bambou et le taux d'expansion sont plus petits que ceux des planchers en bois massif.

Et le vrai prix plancher en bois: le vrai plancher de bois sur le marché, deux cents ou trois cents yuans par mètre carré, quatre cents ou cinq cents yuans, le prix du plancher en bois massif pur est beaucoup plus élevé que le prix du plancher en bambou. Le plancher de bambou est élégant dans le style et moins cher que le parquet en bois massif. Il satisfait la psychologie de haute qualité et abordable lorsque les consommateurs achètent des planchers. Et le plancher de bois composite solide que la protection de l'environnement: Bambou repose sur le fléau de bambou souterrain pour la reproduction, et les pousses de bambou poussent et se développent chaque année. Après la période de croissance et la période de stabilité, le matériau va diminuer et devenir croustillant. Par conséquent, une coupe sélective est nécessaire chaque année. Les planchers de bambou choisissent le meilleur bambou de 5-6 ans, qui n'affectera pas l'environnement de croissance. Par conséquent, il s'agit d'un produit respectueux de l'environnement respectueux de l'environnement.

Comparé au plancher de tuiles, le plancher en bambou est fait de bambou. En fait, ce n'est pas la même chose que le plancher de bois massif, mais la variété de bois est différente, donc on peut le comparer au plancher de bois massif dans le goût. De plus, la base culturelle du revêtement de sol en bambou est profonde, étroitement liée à la culture chinoise traditionnelle du bambou, et les carreaux appartiennent généralement à la décoration bas de gamme et sont moins attrayants pour la foule haut de gamme et la consommation haut de gamme. Le tapis est plus pratique que le tapis: le tapis est poussiéreux et ne convient pas au temps sec du nord. Il est facile à dépoussiérer et ne convient pas à l'environnement humide du sud. En général, le tapis ne convient pas à l'utilisation de la décoration familiale, mais le revêtement de sol en bambou est facile à nettoyer, car la densité est plus élevée que le plancher de bois, il n'est donc pas facile d'absorber l'eau. la note est extraordinaire.

Strand Woven Bamboo China Factory.jpg

Strand Woven Bamboo Factory.jpg