DEUX CITY INDUSTRIE CO., LTD

Deux City Industry est fabricant et exportateur de produits en bambou écologiques depuis 1998.

E-mail: info@chinabambooindustry.com

Accueil > Projets > Contenu
Comparaison de contreplaqué et bambou
- May 21, 2018 -

Comparé au contreplaqué et au bambou, le taux de rotation du bambou est plus rentable, moins cher et plus facile à démolir.

Le contreplaqué ne fuit pas la boue, et le poids porteur est relativement uniforme. Généralement, le traitement anti-feu et anti-insectes est bon, et les insectes n'ont pas à s'en soucier. Le bambou est relativement rentable, tant que vous prêtez attention à l'utilisation du programme.

Le contreplaqué est un matériau en forme de plaque à trois ou plusieurs couches obtenu en épluchant un placage dans un placage ou en transformant un placage en un placage d'une raboteuse en bois, puis en le collant avec un adhésif. Habituellement, un placage de numérotation impaire est utilisé, et les placages adjacents sont formés. Les fibres sont orientées perpendiculairement les unes aux autres.

Avantages:

1, poids léger, lignes claires, isolation, haute résistance, pas facilement déformé.

2. La construction est pratique et ne convient pas à la déformation. Les propriétés mécaniques des bandes horizontales sont bonnes.

Points manquants

1, le coût général est élevé.

2. L'attelle n'est pas aussi lisse que la surface du panneau de densité, et le contreplaqué est utilisé comme couche de base. Lorsque la surface est collée avec le panneau ignifuge, le panneau en aluminium-plastique et d'autres panneaux décoratifs, il n'est pas aussi résistant que le panneau de densité moyenne.

Le contreplaqué est l'un des matériaux couramment utilisés pour les meubles, et c'est l'un des trois principaux panneaux de bois. Il peut également être utilisé pour les aéronefs, les navires, les trains, les automobiles, la construction et les caisses. Un ensemble de facettes est généralement formé en collant les ébauches dans la direction du grain de bois des couches adjacentes. Habituellement, la plaque avant et la plaque interne sont disposées symétriquement des deux côtés de la couche centrale ou du noyau. Les dalles, qui sont disposées en forme de croisement dans la direction du grain de bois, sont recouvertes de placages collés et sont pressées avec ou sans chauffage. Le nombre de couches est généralement impair, et quelques-unes sont paires. Les propriétés physiques et mécaniques des directions verticale et horizontale sont moins différentes. Les types de contreplaqué couramment utilisés sont le contreplaqué, le contreplaqué et autres. Le contreplaqué peut augmenter l'utilisation du bois et constitue un moyen important d'économiser du bois.

Les spécifications typiques de longueur et de largeur sont: 1220 × 2440mm, tandis que les spécifications d'épaisseur sont généralement: 3, 5, 9, 12, 15, 18mm. Les principales espèces d'arbres sont: l'aubépine, le saule, le peuplier, l'eucalyptus et ainsi de suite.

Lors de la commande, s'il vous plaît noter: Ne pas bambou noir (pluie moisie ou à long terme), la tête éclate pas (exposition à long terme ou des dommages secondaires du chiffre d'affaires); contreplaqué est généralement pas de problème avec l'usine, faites attention à 5 ou 7 couches Oui, cela implique des coûts.